Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie e-Marketing (Broché)

4e édition

  • Micro Application

  • Paru le : 27/01/2022
La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Sous réserve de l'éditeur
  • ou
La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur Internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace. Dans cet ouvrage, découvrez comment : Identifier les actions pertinentes ; Gérer votre présence à mettre en place sur le Web sur les réseaux sociaux ; Définir une stratégie e-marketing ; Mettre en place des actions cohérente Marketing mobile ; Concevoir et améliorer l'efficacité ; Mesurer vos performances de votre site ; Contrôler votre e-réputation ; Optimiser le référencement de votre site ; Découvrir les techniques ; Effectuer les bons choix techniques de growth hacking Alors ouvrez...
et laissez-vous guider !
  • Date de parution : 27/01/2022
  • Editeur : Micro Application
  • Collection : 100% visuel
  • ISBN : 978-2-8224-0533-1
  • EAN : 9782822405331
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Poids : 0.001 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 19,0 cm × 0,0 cm
Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.
Virginie Faivet et Anthony Guedj - Stratégie e-Marketing.
Stratégie e-Marketing 4e édition
19,90 €