Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Stratégie e-marketing (Broché)

4e édition

Virginie Faivet, Maëlys Beulque

  • Micro Application

  • Paru le : 27/01/2022
La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace. Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1/ Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web 2/ Définir une stratégie e-marketing cohérente 3/ Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site 4/ Optimiser le référencement de votre site 5/ Effectuer les bons choix techniques 6/ Gérer votre présence sur les réseaux sociaux 7/ Mettre en place des actions Marketing mobile 8/ Mesurer vos performances 9/ Contrôler vos e-réputation 10/ Découvrir les techniques de growth hacking.
Alors ouvrez... Et laissez-vous guider !

Fiche technique

  • Date de parution : 27/01/2022
  • Editeur : Micro Application
  • Collection : 100% visuel
  • ISBN : 978-2-8224-0789-2
  • EAN : 9782822407892
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 285 pages
  • Poids : 0.348 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 19,0 cm × 1,4 cm
Virginie Faivet et Maëlys Beulque - Stratégie e-marketing.
Stratégie e-marketing 4e édition
19,90 €
Haut de page