Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Télévision N° 8/2017 (Broché)

Les mutations télévisées des campagnes électorales

  • CNRS

  • Paru le : 27/04/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Etudes des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).

Fiche technique

  • Date de parution : 27/04/2017
  • Editeur : CNRS
  • ISBN : 978-2-271-11499-0
  • EAN : 9782271114990
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 221 pages
  • Poids : 0.46 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
Pierre Leroux et Philippe Riutort - Télévision N° 8/2017 : Les mutations télévisées des campagnes électorales.
Télévision N° 8/2017 Les mutations télévisées des campagnes...
25,00 €
Haut de page