Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Revue internationale d'intelligence économique Volume 14 N° 2/2022 (Broché)

"Jeunes pousses"

  • VA Press

  • Paru le : 11/04/2024
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
DOSSIER : " JEUNES POUSSES " La Business Intelligence : genèse, enjeux et freins (Tom BLACHON, Ghislaine CHARTRON) L'implantation d'un complexe thermal comme facteur d'attractivité : rôle et enjeux de l'intelligence territoriale (Pierre LETANG, Audrey KNAUF) Le lobby du plasma sanguin en Europe, un enjeu d'intelligence stratégique inexploré (Guillaume PAPILLON, Olivier COUSSI) Collectivités et Etat sur Twitter pendant le premier confinement sanitaire : une lutte d'influence au détriment de l'intelligence territoriale (Alexandre TROËL-GUY, Lucile DESMOULINS) Information culture as a lever of information competency for competitive intelligence in organizations (Rafael de MELO SILVEIRA, Marinês SANTANA JUSTO SMITH) VARIA Veille stratégique et développement international des PME : une étude empirique des entreprises exportatrices marocaines (Soulaimane LAGHZAOUI, Mohammed SQALLI) Réindustrialiser les territoires avec une perspective sociétale.
Interview de Philippe CLERC, Denis DHYVERT et Anaïs VOY-GILLIS (par Christian MARCON) Extrait de la contribution de l'Académie de l'intelligence économique au rapport d'information du Sénat sur l'intelligence économique (Philippe CLERC)
  • LA BUSINESS INTELLIGENCE : GENESE, ENJEUX ET FREINS
  • L'IMPLANTATION D'UN COMPLEXE THERMAL COMME FACTEUR D'ATTRACTIVITE : ROLE ET ENJEUX DE L'INTELLIGENCE TERRITORIALE
  • LE LOBBY DU PLASMA SANGUIN EN EUROPE, UN ENJEU D'INTELLIGENCE STRATEGIQUE INEXPLORE
  • COLLECTIVITES ET ETAT SUR TWITTER PENDANT LE PREMIER CONFINEMENT SANITAIRE : UNE LUTTE D'INFLUENCE AU DETRIMENT DE L'INTELLIGENCE TERRITORIALE
  • INFORMATION CULTURE AS A LEVER OF INFORMATION COMPETENCY FOR COMPETITIVE INTELLIGENCE IN ORGANIZATIONS
  • VARIA VEILLE STRATEGIQUE ET DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DES PME : UNE ETUDE EMPIRIQUE DES ENTREPRISES EXPORTATRICES MAROCAINES
  • REINDUSTRIALISER LES TERRITOIRES AVEC UNE PERSPECTIVE SOCIETALE
  • INTERVIEW DE PHILIPPE CLERC, DENIS DHYVERT ET ANAÏS VOY-GILLIS
  • EXTRAIT DE LA CONTRIBUTION DE L'ACADEMIE DE L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE AU RAPPORT D'INFORMATION DU SENAT SUR L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE
  • Date de parution : 11/04/2024
  • Editeur : VA Press
  • ISBN : 978-2-36093-303-7
  • EAN : 9782360933037
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 178 pages
  • Poids : 0.298 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
Christian Marcon - Revue internationale d'intelligence économique Volume 14 N° 2/2022 : "Jeunes pousses".
Revue internationale d'intelligence économique Volume 14 N° 2/2022...
20,00 €
Haut de page