Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'année psychologique Volume 122 N° 3, septembre 2022 (Broché)

Designing instruction for learning technologies

Edition en anglais

  • PUF

  • Paru le : 07/09/2022
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 29 mai
Créée en 1894 par Henry Beaunis et Alfred Binet, L'Année psychologique - Topics in Cognitive Psychology fut l'une des toutes premières revues au monde consacrée exclusivement à la psychologie scientifique. Elle publie des travaux relevant de différentes sous-disciplines de la psychologie cognitive dont en particulier la psychologie expérimentale, la psychologie du développement, la psychologie sociale, la neuropsychologie, et l'histoire de la psychologie.
    • Introduction to the special issue ; Introduction au numéro spécial
    • Increasing learner interactions with E-Learning systems can either decrease or increase cognitive load depending on the nature of the interaction ; L'augmentation des interactions des apprenants avec les systèmes d'apprentissage en ligne peut diminuer ou augmenter la charge cognitive selon la nature de l'interaction
    • Ego or heterocentric ? Effects of the perspective of video or pictures instructions on procedural learning ; Ego ou hétérocentré ? Effets de la perspective des instructions sur l'apprentissage procedural
    • Transfer of learning in young children : Magic digital or similarity-based ? Transfert d'apprentissage chez les jeunes enfants : Magie du numérique ou rôle des similarités ?
    • Learning by tablet-based drawing : Effects of verbal support among secondary-school students ; Apprendre en dessinant sur tablette au collège : effets du guidage verbal
    • Investigating the impact of gender differences and spatial ability on learning from instructional animations ; Etude de l'effet des différences de genre et d'habiletés spatiales sur l'apprentissage à partir d'animations.
  • Date de parution : 07/09/2022
  • Editeur : PUF
  • ISBN : 978-2-13-083452-6
  • EAN : 9782130834526
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.284 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 23,9 cm × 1,0 cm
La revue est devenue bilingue (français/anglais) en 2014.
Pascale Colé - L'année psychologique Volume 122 N° 3, septembre 2022 : Designing instruction for learning technologies.
L'année psychologique Volume 122 N° 3, septembre...
20,00 €
Haut de page