Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Hermès N° 70 (Broché)

Le XXe siècle saisi par la communication - Volume 1, Les révolutions de l'expression

Eric Letonturier, Bernard Valade

Dominique Wolton

(Directeur de publication)

  • CNRS

  • Paru le : 04/12/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
Si le XXe siècle a été le siècle de la communication de masse, il été aussi celui de la quête de la communication individuelle. Et l'essor d'Internet a souvent été considéré comme un immense succès, une libération. Aussi est-on passé de la méfiance excessive vis-à-vis des médias à l'adulation pour Internet. Il existe pourtant une complémentarité entre information et communication qui est impensée, sous-évaluée - au profit du seul concept d'information.
L'inconscient et la communication, deux concepts centraux dans ce XXe siècle, sont tout aussi rejetés et objets de suspicion. Ce numéro souhaite donc opérer un rééquilibrage entre information et communication, en réhabilitant la seconde, et en explorant.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/12/2014
  • Editeur : CNRS
  • ISBN : 978-2-271-08261-9
  • EAN : 9782271082619
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 245 pages
  • Poids : 0.504 Kg
  • Dimensions : 22,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
Eric Letonturier et Bernard Valade - Hermès N° 70 : Le XXe siècle saisi par la communication - Volume 1, Les révolutions de l'expression.
Hermès N° 70 Le XXe siècle saisi par...
25,00 €
Haut de page