Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Entreprendre & Innover N° 35, 2017/4 (Broché)

L'importance des réseaux

  • De Boeck

  • Paru le : 26/06/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 10 juin
Aborder chaque trimestre d'une façon large les problématiques de création, reprise, transmission, entrepreneuriat organisationnel, institutionnel, social, de l'innovation et de la croissance des entreprises, tel est le projet de la revue Entreprendre & Innover. Son ambition est de mettre à la portée de ses lecteurs des réflexions solides sur le plan scientifique ou innovantes sur le plan des idées exprimées, avec une préoccupation des implications pratiques.
La revue est ouverte à toutes les disciplines et à tous les points de vue. Chaque numéro s'ordonne autour d'une thématique particulière, faisant alterner des articles de vulgarisation de recherches à très fortes implications managériales et entrepreneuriales, des résumés d'ouvrages, des interviews de dirigeants ou d'entrepreneurs, des études comparatives internationales, des articles iconoclastes, des réflexions de praticiens, des études de cas, etc.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/06/2018
  • Editeur : De Boeck
  • ISBN : 978-2-8073-9105-5
  • EAN : 9782807391055
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 65 pages
  • Poids : 0.165 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 26,0 cm × 0,4 cm
Alain Fayolle - Entreprendre & Innover N° 35, 2017/4 : L'importance des réseaux.
Entreprendre & Innover N° 35, 2017/4 L'importance...
30,00 €
Haut de page