Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La nouvelle collection à ne pas louper !

Vous avez aimé l’enquête culte du magazine Society sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès ? Vous allez a-dorer ces deux nouveaux romans.

New York : été 1965, deux enfants disparus, une mère forcément coupable. La journaliste Anais Renevier part aux Etats-Unis retracer le crime qui a secoué le pays en 1965.

Californie : 13 meurtres, 50 agressions, 42 ans de traque : un true crime glaçant, en partenariat avec Society En 2018, la police américaine annonçait l'arrestation du « Golden State Killer » .


Cécile Cabanac a travaillé en tant que journaliste pour des émissions comme « Le Magazine de la santé », et a réalisé plusieurs numéros de « Faites entrer l’accusé ».​

Autrice de quatre romans, dont La Petite Ritournelle de l’horreur et Le Chaos dans nos veines, elle fait désormais partie intégrante du paysage du polar français.​ A pleurer tout nous condamne, son dernier polar est un cold case oppressant et addictif dans la région de l’autrice, le Pays basque !​

Amateurs de romans policiers, découvrez sa plume, vous allez l’adorer !

Nos coups de coeur

Hurlement

Alexis Laipsker

2022, Retour du duo de choc, Victor Venturi le commissaire vs Olivia Montalvert la psychocriminologue.​ Leurs échanges récréatifs sont parfois une bouffée d’oxygène au milieu de ce thriller sombre mais palpitant.​

Alexis Laipsker explore la noirceur de l’âme humaine poussée à son paroxysme.​ 

669

Eric Giacometti, Jacques Ravenne

Cinquième tome de la Saga du Soleil Noir consacré aux aventures de Tristan Marcas au cours de la seconde guerre mondiale.

Thriller historique, ésotérique mené à 4 mains de maitres !

L'année de la sauterelle

Terry Hayes

Le retour tant attendu de l’auteur de Je suis Pilgrim​.

Même recette, personnages différents​.

Préparez vous aux nuits blanches ! ​

Un œil dans la nuit

Bernard Minier

Les studios Bernard Minier vous invitent à leur première projection ! Fan de films d'horreurs ? Le livre est truffé de références et anecdotes.

Si au contraire, vous n'en regardez pas, le livre est une belle découverte de cet univers particulier. C'est terrifiant de réalisme !