Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Webcommunication Business To Business (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 16/10/2001
Comment définir une stratégie de site web et mettre en œuvre concrètement un site de webcommunication B to B La question de la mise en ligne de la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Comment définir une stratégie de site web et mettre en œuvre concrètement un site de webcommunication B to B La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en œuvre abordable pour la plupart des entreprises. En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en œuvre. Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce... Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en œuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.
  • STRATEGIE DE WEBCOMMUNICATION ET STRATEGIE DE SITE
    • Rappels techniques indispensables pour comprendre le fonctionnement d'un site Web professionnel
    • En quoi le site Internet est-il un outil de communication adapté à la stratégie de communication B to B ?
    • Comment définir la stratégie de webcommunication pour le site Internet des entreprises B to B ?
    • A quelles autres fonctions de l'entreprise B to B peut répondre un site Internet ?
  • MISE EN ŒUVRE D'UN SITE DE WEBCOMMUNICATION
    • Quelles sont les phases préalables à la création physique du site Internet ?
    • Quelle stratégie de " contenu " pour le site Internet B to B ?
    • Quelles sont les phases de la création physique d'un site Internet ?
    • Comment promouvoir un site Internet B to B ?
    • Comment gérer un site Internet ?
  • Date de parution : 16/10/2001
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2643-1
  • EAN : 9782708126435
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 221 pages
  • Poids : 0.435 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Francis Merlin

Francis MERLIN exerce des responsabilités de communication au sein d'une grande entreprise en milieu B to B et il est l'auteur de l'ouvrage B2B Stratégie de communication publié aux Editions d'Organisation.
Francis Merlin - Webcommunication Business To Business.
Webcommunication Business To Business
30,00 €