Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Vivre de ses photos - Et si le marketing était la clé ? (Relié)

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/09/2016
Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 13,99 €
Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant, des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé. Voici la 2e édition d'un guide devenu une référence pour les photographes professionnels.
S'adressant plus particulièrement aux photographes du social (mariage, famille), il se propose de leur donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, et leur enseigne quelles actions entreprendre pour faire croître et pérenniser leur marque dans un contexte mouvant.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2016
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Photographe Pro
  • ISBN : 978-2-212-14441-3
  • EAN : 9782212144413
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'André Amyot

André Amyot a été photographe professionnel pendant plus de 35 années, durant lesquelles il a monté l'un des studios les plus prospères du Canada. Il a ensuite poursuivi une carrière de coach et d'auteur, en France et au Canada, afin de guider et d'accompagner les photographes dans le lancement et l'évolution de leur activité.
André Amyot - Vivre de ses photos - Et si le marketing était la clé ?.
Vivre de ses photos. Et si le marketing...
20,00 €
Haut de page