Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Urban jungles (Relié)

Hubertus von Hohenlohe

Erwin Wurm

(Préfacier)

,

Yannick Van Belleghem

(Traducteur)

,

Tammi Reichel

(Traducteur)

  • teNeues

  • Paru le : 01/07/2008
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
79,90 €
Actuellement indisponible
  • ou

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2008
  • Editeur : teNeues
  • ISBN : 978-3-8327-9250-3
  • EAN : 9783832792503
  • Format : Beau Livre
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 199 pages
  • Poids : 2.515 Kg
  • Dimensions : 29,0 cm × 35,0 cm × 2,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hubertus von Hohenlohe

En 2001, Hubertus von Hohenlohe commence " Ira Valencia ", un feuilleton photo dont il est à la fois le metteur en scène et le principal protagoniste. S'ensuit alors une série d'expositions : Barcelone, Hambourg, Vienne, Paris, bientôt suivies par des commandes pour des publicités, notamment pour Palmers et Puma. Sa propre vie, cosmopolite s'il en est, constitue le thème central de la photographie d'Hubertus von Hohenlohe.
Si Hohenlohe nous déconcerte et nous trouble, ce n'est pas grâce à un langage artistique nouveau ou radical, mais bien grâce à un naturel qui lui vient du monde des célébrités, un naturel qu'il " dénature " en même temps, en ce qu'il se pose sans cesse comme un " produit " de ce monde-là. Hubertus n'en est pas seulement un admirateur, il en est également le Narcisse et la victime à la fois. S'il était logique qu'il devienne son propre paparazzo dans la jungle urbaine des métropoles, ce qui l'est moins c'est qu'il camoufle dans le même temps son existence jusqu'à la faire quasiment disparaître.
Hubertus von Hohenlohe - Urban jungles.
Urban jungles
Hubertus von Hohenlohe
79,90 €