Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une identité numérique réfléchie - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux (Broché)

  • Gereso Editions

  • Paru le : 03/06/2021
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Etablir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Etablir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de " fans ", de trouver un emploi... Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ? Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques...
Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. A travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/06/2021
  • Editeur : Gereso Editions
  • ISBN : 978-2-37890-687-0
  • EAN : 9782378906870
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 159 pages
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Blazquez

Christophe Blazquez est cofondateur de la Mêlée d'Adour, structure fédératrice des acteurs de l'économie numérique du bassin de l'Adour. Il est également directeur marketing et communication du Business and Innovation Centre Crescendo.
Christophe Blazquez - Une identité numérique réfléchie - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux.
Une identité numérique réfléchie. Cibler et gagner des...
20,00 €
Haut de page