Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Types for brands - Typographies pour les marques (Broché)

Clément Derock, Frédéric Lalande

Christophe Badani

  • Eyrolles

  • Paru le : 26/08/2010
"Types for brands / Typographies pour les marques" est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
38,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 3 juin
"Types for brands / Typographies pour les marques" est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.
Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-12686-0
  • EAN : 9782212126860
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Poids : 1.445 Kg
  • Dimensions : 23,0 cm × 30,0 cm × 1,8 cm
Clément Derock et Frédéric Lalande - Types for brands - Typographies pour les marques.
Types for brands. Typographies pour les marques
Clément Derock, ...
38,50 €
Haut de page