Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Transmedia storytelling (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 juin et le 5 juin
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs, producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers narratif complexe.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-00574-4
  • EAN : 9782343005744
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm
Jacques Vétois - Transmedia storytelling.
Transmedia storytelling
18,00 €
Haut de page