Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Toys - 100 years of all-american toy ads (Relié)

Edition français-anglais-allemand

Jim Heimann, Steven Heller

Ryan Mungia

(Contributeur)

,

Ronit Jariv

(Traducteur)

,

Alice Pétillot

(Traducteur)

  • Taschen

  • Paru le : 03/05/2021
Venez arpenter les allées d'un magasin de jouets américain. Portés par une culture consumériste en pleine explosion et de nouveaux empires médiatiques,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
Venez arpenter les allées d'un magasin de jouets américain. Portés par une culture consumériste en pleine explosion et de nouveaux empires médiatiques, le jouet américain est devenu au XXe siècle un produit de base qui émerveillera des générations d'enfants. Ce catalogue exhaustif rassemble 100 années de publicités pour des classiques impérissables et des lubies oubliées : kit du parfait petit scientifique, poupées à froufrous et gants de base-ball, anneaux décodeurs, fusils à air comprimé et jeux vidéos.
  • Date de parution : 03/05/2021
  • Editeur : Taschen
  • ISBN : 978-3-8365-6655-1
  • EAN : 9783836566551
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 526 pages
  • Poids : 2.26 Kg
  • Dimensions : 20,7 cm × 26,3 cm × 3,8 cm
Un siècle de jeu. L'art de vendre le jouet américain.
THE EDITOR : Jim Heimann is the Executive Editor for TASCHEN Americ A cultural anthropologist, historian, and an avid collector, h has authored numerous titles on architecture, pop cultur and the history of Los Angeles and Hollywood, includin TASCHEN's Swfing, Los Angeles. Portrait of a City, Californ Crazy and theAll-AmericanAds series. THE AUTHOR : Steven Heller, co-chair of the School of Visual Arts MFA Design/ Designer as Entrepreneur program, writes "The Daily Heller" for printmag.com and is author or editor of more than 190 books on graphie design, editorial illustration, and political art.
Jim Heimann et Steven Heller - Toys - 100 years of all-american toy ads.
Toys. 100 years of all-american toy ads
30,00 €
Haut de page