Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Think human - La révolution de l'expérience client à l'heure du digital (Broché)

Olivier Duha

Mathieu Laine

(Préfacier)

  • Eyrolles

  • Paru le : 17/11/2022
Le client a longtemps été secondaire par rapport au produit et au prix, mais il est aujourd'hui devenu, à l'occasion d'une véritable révolution copernicienne,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Le client a longtemps été secondaire par rapport au produit et au prix, mais il est aujourd'hui devenu, à l'occasion d'une véritable révolution copernicienne, le centre du commerce. Quelles sont les implications pour les marques ? Quelles sont les clés pour "gagner la bataille du client" , dans un environnement numérique progressivement piloté par l'intelligence artificielle ? Olivier Duha, fondateur de Webhelp, partage dans ce livre sa vision de l'expérience client et défend, à rebours de ce qui est généralement dit ou écrit sur ce sujet, une perspective résolument axée sur l'humain.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/11/2022
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-416-00909-9
  • EAN : 9782416009099
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.43 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Think human - La révolution de l'expérience client à l'heure du digital est également présent dans les rayons

Olivier Duha - Think human - La révolution de l'expérience client à l'heure du digital.
Think human. La révolution de l'expérience client à...
Olivier Duha
22,00 €
Haut de page