Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

The History of Graphic Design (Relié)

Edition français-anglais-allemand

J Weidemann

  • Taschen

  • Paru le : 25/08/2021
Dans ce volume, Jens Müller retrace 130 ans de graphisme, de créateurs et d'évolutions, de la fin du XIXe siècle à aujourd'hui, en passant par le... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
Dans ce volume, Jens Müller retrace 130 ans de graphisme, de créateurs et d'évolutions, de la fin du XIXe siècle à aujourd'hui, en passant par le boom économique qui a suivi la Seconde Guerre mondiale. Les doubles pages consacrées à chaque année offrent des articles approfondis sur des centaines de projets marquants, des portraits de leaders du secteur et des frises chronologiques illustrant chaque décennie.
A propos de la collection TASCHEN fête ses 40 ans ? ! Depuis ses débuts en 1980 comme dénicheur de trésors culturels, TASCHEN a toujours été synonyme d'éditeur accessible permettant aux dévoreurs de livres du monde entier d'imaginer leur propre bibliothèque dédiée à l'art, à l'anthropologie et à l'érotisme pour un prix imbattable. Nous fêtons aujourd'hui 40 ans de livres incroyables en restant fidèles au credo de la maison.
La collection 40th Anniversary Edition présente de nouvelles éditions de quelques-unes des stars de notre catalogue : plus compacte, à petit prix, mais toujours réalisée avec la même garantie d'une qualité irréprochable.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/08/2021
  • Editeur : Taschen
  • ISBN : 978-3-8365-8806-5
  • EAN : 9783836588065
  • Format : Beau Livre
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 515 pages
  • Poids : 0.001 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 22,5 cm × 0,4 cm
J Weidemann - The History of Graphic Design.
The History of Graphic Design
J Weidemann
25,00 €
Haut de page