Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

The history of graphic design - Volume 2, 1960-Today (Relié)

Edition français-anglais-allemand

Jens Müller, Julius Wiedemann

Isabel Varea-Riley

(Traducteur)

,

Ursula Fruhtrunk

(Traducteur)

  • Taschen

  • Paru le : 10/10/2018
Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
60,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques fondatrices du monde entier jalonnent cette carte visuelle à travers l'histoire contemporaine, de l'émergence du style international à l'avènement de l'ère numérique révolutionnaire. Près de 80 projets phares sont passés au crible à travers des analyses détaillées et plus des 118 biographies des plus importants graphistes de cette période, dont Massimo Vignelli, Otl Aicher, Shin Matsunaga, Paula Scher, Neville Brody et Stefan Sagmeister.
L'auteur Jens Müller sélectionne les créations les plus marquantes de chaque année, en regard d'une frise où figurent les étapes de l'histoire du design. Ce volume fascinant rend un hommage attendu à l'énorme contribution du graphisme à notre manière de voir le monde.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/10/2018
  • Editeur : Taschen
  • Collection : Jumbo
  • ISBN : 978-3-8365-7037-4
  • EAN : 9783836570374
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 482 pages
  • Poids : 3.98 Kg
  • Dimensions : 25,8 cm × 38,4 cm × 5,0 cm

À propos des auteurs

Jens Müller est né à Coblence, en Allemagne, en 1982, et a étudié le graphisme. Lauréat de nombreux prix de design nationaux et internationaux et auteur de Logo Modernism, Müller est directeur de la création du studio de design Optik et éditeur de la collection de livres A5 sur l'histoire du graphisme. Il est chargé de cours à la Peter Behrens School of Arts de Düsseldorf et au département de design de l'université des sciences et arts appliqués de Dortmund.
Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre Taschen en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now ! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.
Jens Müller et Julius Wiedemann - The history of graphic design - Volume 2, 1960-Today.
The history of graphic design. Volume 2, ...
60,00 €
Haut de page