Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business Models Et La Creation De Valeur A L'Ere D'Internet (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 30/08/2001
Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,80 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier et externaliser le reste. En effet, seul l'exercice toujours amélioré de leur spécialité peut créer un véritable avantage concurrentiel, susceptible d'accroître leur valorisation et de satisfaire les attentes de plus en plus impérieuses de rentabilité qu'expriment leurs actionnaires. Or, les vagues technologiques successives que nous connaissons depuis une vingtaine d'années n'épargnent plus aucun secteur d'activité, et chaque entreprise vit aujourd'hui sous la menace d'un bouleversement total du fonctionnement de ses marchés. Ce livre a donc été conçu pour aider les dirigeants à assimiler l'ensemble de ces nouvelles données, et à adapter en conséquence leurs choix stratégiques. A 1'ère d'Internet toutes les priorités changent ou changeront dans très peu de temps. Pour durer, les entreprises doivent impérativement élaborer et mettre en œuvre de nouveaux Business Models qui intègrent les innovations technologiques au fur et à mesure de leur apparition. C'est ce que propose ce livre remarquable qui bénéficie de surcroît de l'expérience et des commentaires d'Unilog Management.
    • L'ère d'Internet
    • La création de la valeur boursière
    • L'avantage concurrentiel
    • Vivre sur la ligne de faille
    • La gestion des priorités
    • Bâtir pour durer
  • Date de parution : 30/08/2001
  • Editeur : Maxima
  • Collection : Unilog
  • ISBN : 2-84001-281-2
  • EAN : 9782840012818
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 305 pages
  • Poids : 0.52 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Geoffrey Moore

Geoffrey A. Moore est l'un des plus grands spécialistes des marchés high-teck. Auteur de plusieurs best-sellers, il partage son temps entre la Présidence de Chasm Group et son activité d'associé de Mohr Davidow Ventures.

Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business Models Et La Creation De Valeur A L'Ere D'Internet est également présent dans les rayons

Geoffrey Moore - Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business Models Et La Creation De Valeur A L'Ere D'Internet.
Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business...
34,80 €