Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégies digitales - Mutations sociétales et pratiques d'innovation (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 30/09/2021
Cet ouvrage collectif apporte une regard pluridisciplinaire sur les stratégie digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 19,99 €
Cet ouvrage collectif apporte une regard pluridisciplinaire sur les stratégie digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School. Organisé en deux sections, la première porte sur l'individu, consommateur et réseauteur. Yann Lévy y aborde la question des communautés virtuelles, des identités multiples que nous pouvons y avoir, ainsi que la façon dont les nouvelles pratique les impactes.
Laurent Tarnaud nous dévoile comment la digitalisation s'installe dans nos assiettes pour faire du mangeur, un mangeur digitalisé. Audrey Rochas nous explique le rôle de la gamification dans l'employee advocacy et le rôle de la digitalisation dans nos engagements. La second section porte sur l'entreprise, acteur digital. Jean-Baptiste Igonetti s'intéresse aux changements amenés par la digitalisation dans les pratiques RH.
Puis deux approches sectorielles sont traitées : la première par Agathe Dementhon, porte sur le lien potentiellement paradoxal qui unit les stratégie digitales et le luxe ; la seconde par Nicolas Anne, traite de l'industrie musicale et des grands enjeux que représente la révolution numérique pour l'écosystème. Le dernier chapitre de l'ouvrage, porté par Christophe Piar, jette un regard nouveau sur la communication de crise à l'heure du digital et sur la façon dont les entreprises peuvent oeuvrer pour préserver leur réputation dans un système médiatique hybride.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/09/2021
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Pratiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-37687-480-5
  • EAN : 9782376874805
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Poids : 0.394 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Elizabeth Couzineau-Zegwaard et Olivier Meier - Stratégies digitales - Mutations sociétales et pratiques d'innovation.
Stratégies digitales. Mutations sociétales et pratiques d'innovation
25,00 €
Haut de page