Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 2, La coconception numérique (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 10/05/2023
Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
38,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 29,99 €
    • PDF
      29,99 €
    • ePub
      29,99 €
Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent toute leur pertinence dans une époque où les enjeux écosystémiques sont prégnants. L'intelligence collective, sur laquelle est basée cette culture de la création par et pour les usagers, nécessite la participation de toutes les parties prenantes de votre projet.
Cette interdisciplinarité au cur de la e-santé est une thématique peu abordée dans la littérature non-scientifique. Expliquée et intégrée à la démarche de conception d'expérience utilisateur en santé, elle recèle des atouts précieux pour concevoir une expérience patient éthique, souveraine et durable. Les dimensions d'épanouissement et de liberté individuelle y sont centrales. Un livre incontournable si vous êtes entrepreneur du numérique ou designer d'expérience en santé.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/05/2023
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Ethique et pratique médicale
  • ISBN : 978-2-14-034748-1
  • EAN : 9782140347481
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 372 pages
  • Poids : 0.567 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Dragée

Depuis 2018, Marion Dragée est Lead UX dans le secteur de la santé. Diplômée d'un master en design et interactivité de l'ESADHaR, elle a ensuite obtenu des certifications en psychothérapie, art-thérapie, détection de mensonges et micro-émotions. Spécialisée en behavioural design, elle voue son activité à faire évoluer les comportements vers un mieux-vivre individuel, collectif et écologique.
Marion Dragée - Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 2, La coconception numérique.
Stratégie de conception d'expérience patient. Tome 2, ...
38,00 €
Haut de page