Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 2, La coconception numérique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 10/05/2023
Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent... > Lire la suite
29,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 29,99 €
    • ePub
      29,99 €
Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent toute leur pertinence dans une époque où les enjeux écosystémiques sont prégnants. L'intelligence collective, sur laquelle est basée cette culture de la création par et pour les usagers, nécessite la participation de toutes les parties prenantes de votre projet.
Cette interdisciplinarité au c?ur de la e-santé est une thématique peu abordée dans la littérature non-scientifique. Expliquée et intégrée à la démarche de conception d'expérience utilisateur en santé, elle recèle des atouts précieux pour concevoir une expérience patient éthique, souveraine et durable. Les dimensions d'épanouissement et de liberté individuelle y sont centrales. Un livre incontournable si vous êtes entrepreneur du numérique ou designer d'expérience en santé.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 372
    • Taille : 13 014 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Dragée

Depuis 2018, Marion Dragée est Lead UX dans le secteur de la santé. Diplômée d'un master en design et interactivité de l'ESADHaR, elle a ensuite obtenu des certifications en psychothérapie, art-thérapie, détection de mensonges et micro-émotions. Spécialisée en behavioural design, elle voue son activité à faire évoluer les comportements vers un mieux-vivre individuel, collectif et écologique.
Stratégie de conception d'expérience patient. Tome 2, ...
29,99 €
Haut de page