Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 29/03/2023
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un avantage concurrentiel ?... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un avantage concurrentiel ? Comment innover sur le Business Model ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ? Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT.
Il propose : - des situations concrètes pour introduire les concepts et les notions clés ; - un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d'entreprise stratégie (diagnostic et formulation) ; - de nombreux exemples, des cas d'entreprises détaillés (Netflix, Lydia, Zara, Too Good To Go, Apple, Hermès, basic Fit, Swile, Porsche, Schein , Lego, Babolat, Tinder, Decathlon, Vinted, Nespresso etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ; - des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.
Cette seconde édition a été mise à jour et enrichie, notamment de nouveaux cas d'entreprise avec des start-ups comme Lydia, Too Good to Go ou encore Vinted.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/03/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Openbook
  • ISBN : 978-2-10-084029-8
  • EAN : 9782100840298
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Franck Brulhart et Christophe Favoreu - Stratégie.
Stratégie 2e édition
25,50 €
Haut de page