Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

STEREOTYPES ET COGNITION SOCIALE (Broché)

  • Mardaga

  • Paru le : 01/01/1996
Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont quelques unes des questions auxquelles ce livre, intéressant et ambitieux, tente de répondre. En même temps qu'il propose une perspective originale, Stéréotypes et cognition sociale offre également une vue d'ensemble cohérente des développements théoriques et empiriques dans le domaine de la recherche sur les stéréotypes.
En outre, les auteurs examinent soigneusement les théories de l'identité et de la cognition sociale avant de proposer leur propre théorie de la jugeabilité sociale.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1996
  • Editeur : Mardaga
  • Collection : Psychologie sciences humaines
  • ISBN : 2-87009-527-9
  • EAN : 9782870095270
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 311 pages
  • Poids : 0.44 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 22,1 cm × 2,5 cm
Jacques-Philippe Leyens et Vincent Yzerbyt - STEREOTYPES ET COGNITION SOCIALE.
STEREOTYPES ET COGNITION SOCIALE
49,90 €
Haut de page