Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Savoir faire les bons choix - 20 études de cas. Management - RH - Leadership (Broché)

  • Harvard Business Review

  • Paru le : 11/03/2021
Comment arbitrer un conflit entre deux collaborateurs ? Vaut-il mieux se fier à un algorithme ou à son intuition ? Doit-on obéir à un ordre équivoque,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Comment arbitrer un conflit entre deux collaborateurs ? Vaut-il mieux se fier à un algorithme ou à son intuition ? Doit-on obéir à un ordre équivoque, ou au contraire le dénoncer ? Pour vous aider à faire face aux situations complexes en prenant les bonnes décisions, Harvard Business Review France a réuni dans ce livre 20 études de cas basées sur différents dilemmes auxquels peuvent être confrontés chefs d'entreprise, managers ou salariés au cours de leur carrière.
Quelles portent sur les ressources humaines, le management ou le leadership, toutes ces études s'inspirent de faits réels. Chacune propose un récit détaillé qui met en relief le problème posé et les options possibles, avant de dévoiler le point de vue et les solutions des experts HBR. Riche d'exemples concrets et de conseils pratiques, cet ouvrage vous permettra de développer votre esprit critique et d'aiguiser votre jugement afin d'être mieux armé pour faire les bons choix, même dans les situations les plus délicates.
  • Date de parution : 11/03/2021
  • Editeur : Harvard Business Review
  • ISBN : 978-2-8104-3115-1
  • EAN : 9782810431151
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Poids : 0.57 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 26,0 cm × 1,5 cm
Une politique de télétravail peut-elle saper le moral des salariés ? Doit-on obéir à un ordre équivoque ou bien le dénoncer ? Une promotion justifie-t-elle de dissimuler qui l'on est ? C'est parce que la vie professionnelle nous confronte chaque jour à des situations complexes et à des prises de décision lourdes de conséquences, que Harvard Business Review France a réuni dans cet ouvrage 20 études de cas reflétant les problèmes réguliers auxquels doivent faire face les dirigeants d'entreprises, les managers et les salariés.
Qu'elles portent sur la gestion de carrière, les ressources humaines, le management ou le leadership, toutes ces études de cas sont inspirées de faits réels. Elles ont été élaborées rigoureusement par les professeurs de prestigieuses écoles du monde entier : Harvard Business School, INSEAD, Stanford Graduate School of Business... Chaque étude s'ouvre sur un récit détaillé des faits, puis met en relief le problème posé et les différentes options possibles, avant de dévoiler le point de vue et les recommandations de deux experts HBR.
Riche en exemples concrets, sans jargon inutile, ce manuel de référence vous aidera à façonner votre jugement afin d'être mieux armé pour faire les bons choix, même dans les situations les plus délicates.
 Harvard Business Review - Savoir faire les bons choix - 20 études de cas. Management - RH - Leadership.
Savoir faire les bons choix. 20 études de...
20,95 €
Haut de page