Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Savoir communiquer au travail - Les lois de l'efficacité dans les relations interpersonnelles (Broché)

  • Québecor

  • Paru le : 18/03/2008
Ce livre propose des conseils pratiques pour favoriser la communication dans les relations interpersonnelles. Les principaux points abordés sont : l'échange... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,95 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce livre propose des conseils pratiques pour favoriser la communication dans les relations interpersonnelles. Les principaux points abordés sont : l'échange d'information ; l'attitude à adopter lors d'un premier contact ; la façon de capter l'attention ; l'écoute active, la reformulation ; l'affirmation de soi ; le respect de l'autre ; la structure d'un entretien réussi et l'utilisation de la critique constructive.
Communiquer efficacement, rappelle l'auteur, c'est apprendre à résoudre des conflits. Pour cela, il suggère de se libérer de toute impatience, d'éviter les jugements non fondés et les attaques inutiles. Il invite également le lecteur à se mettre à l'écoute de ses interlocuteurs tout en n'oubliant pas de faire valoir son point de vue.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/03/2008
  • Editeur : Québecor
  • Collection : Affaires
  • ISBN : 978-2-7640-1054-9
  • EAN : 9782764010549
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 135 pages
  • Poids : 0.206 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nelson Bouchard

Nelson Bouchard a également publié aux Editions Quebecor Gérer les personnalités difficiles, Le management efficace, La persévérance, Travailler efficacement en équipe.
Nelson Bouchard - Savoir communiquer au travail - Les lois de l'efficacité dans les relations interpersonnelles.
Savoir communiquer au travail - Les lois de...
14,95 €