La discipline "La communication professionnelle et la vente", est une épreuve professionnelle à coefficient 2, dont l'objectif est de valider les compétences... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 13 mai et le 22 mai
La discipline "La communication professionnelle et la vente", est une épreuve professionnelle à coefficient 2, dont l'objectif est de valider les compétences liées aux activités professionnelles en relation avec l'accueil, l'identification des souhaits et des besoins du client, la communication avec les clients. L'évaluation de l'épreuve est orale. Les points forts - Des mises en situation illustrées, une approche active et concrète à travers de nombreuses activités ; - Des tests rapides pour évaluer ses acquis ; - Une fiche de connaissances reprenant les notions essentielles ; - En fin d'ouvrage, des fiches pour préparer l'examen en CCF.