Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Restaurer le sourire - La communication entre praticien, céramiste et patient (Broché)

Gérard Chiche, Hitoshi Aoshima

  • Quintessence international

  • Paru le : 01/06/2005
Un patient satisfait de son traitement esthétique est un patient dont le praticien a bien su comprendre les désirs, avant de les transmettre au céramiste.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
117,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 mai et le 4 juin
Un patient satisfait de son traitement esthétique est un patient dont le praticien a bien su comprendre les désirs, avant de les transmettre au céramiste. Cet atlas clinique présente les demandes du patient, lés plans de traitement et les résultats, le choix de la teinte et d'autres éléments intervenant dans la conception du sourire (comme l'alignement des dents, leur brillance, leur forme et les effets du bord incisif) afin de faciliter la communication entre le patient, le praticien et le céramiste. Pour le patient, cet ouvrage pourra servir de guide clinique lui permettant d'objectiver les différentes options thérapeutiques et de comprendre les méthodes de prévisualisation du résultat esthétique ; pour le praticien, il s'agit d'un outil de communication qui permet de montrer les différents choix thérapeutiques au patient et de cerner ses préférences ; et pour le céramiste, cet atlas permet de comprendre pleinement la composition du sourire, la forme des dents et les nuances de teintes recherchées.
    • Teintes personnalisées
    • Teintes modérées
    • Teintes naturelles
    • Teintes claires
    • Teintes très claires
  • Date de parution : 01/06/2005
  • Editeur : Quintessence international
  • ISBN : 2-912550-38-6
  • EAN : 9782912550385
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 109 pages
  • Poids : 1.045 Kg
  • Dimensions : 22,5 cm × 32,5 cm × 1,5 cm

Restaurer le sourire - La communication entre praticien, céramiste et patient est également présent dans les rayons

Gérard Chiche et Hitoshi Aoshima - Restaurer le sourire - La communication entre praticien, céramiste et patient.
Restaurer le sourire. La communication entre praticien, ...
117,00 €
Haut de page