Un guide pratique pour les professionnels : communiquer par écrit de manière efficace, en s'adaptant à sa cible et à ses objectifs, du document interne... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
16,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 9 mai et le 20 mai
Un guide pratique pour les professionnels : communiquer par écrit de manière efficace, en s'adaptant à sa cible et à ses objectifs, du document interne au message commercial sur Internet. Comptes rendus de réunions, communications commerciales, e-mails, animation de réseaux sociaux ou de sites web... Bien rédiger est une compétence essentielle pour tout professionnel. Ce guide vous accompagne depuis l'idée initiale jusqu'au texte final et vous livre les techniques pour : - identifier votre public cible et vos objectifs de communication - trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support - récolter et structurer l'information - vous organiser pour écrire mieux et plus vite - produire un texte clair et agréable à lire - faire vivre vos écrits en ligne et améliorer leur référencement (SEO) AVEC : - un rappel des fondamentaux de la communication écrite - des cas vécus et des astuces - des contenus supplémentaires en ligne
Un guide pratique pour les professionnels : communiquer par écrit de manière efficace, en s'adaptant à sa cible et à ses objectifs, du document interne au message commercial sur Internet.