Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Raisonner "Métis" - Marketing et Communication (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 24/04/2008
Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler dans la diversité, dans le mélange des cultures, des savoir-faire, et sortir des discussions stériles entre personnes qui se " ressemblent ". C'est ce que Michel Hébert appelle " Raisonner Métis ". Son expérience d'homme de communication atypique l'amène tout spécialement à nous proposer dans ce livre une nouvelle posture mentale et comportementale en marketing et en communication.
    • " Raisonner Métis " gagne du terrain qu'on le veuille ou non
    • L'avènement du métissage en marketing et en communication
    • " Raisonner Métis " est une révolution mentale
    • " Raisonner Métis " : la révolution du collectif
    • " Raisonner Métis " est une révolution transculturelle
    • " Raisonner Métis " : La révolution de la solidarité
    • " Métis " et la révolution du web
    • Mieux gérer la marque en amont
    • Une nouvelle organisation des relations annonceur/agence
    • " Raisonner Métis " en 16 points
  • Date de parution : 24/04/2008
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-513-0
  • EAN : 9782840015130
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 181 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Hébert

Michel Hébert dirige Jump France / La Compagnie Métis, qui fait partie des 10 premiers groupes de communication en France.
Michel Hébert - Raisonner "Métis" - Marketing et Communication.
Raisonner "Métis". Marketing et Communication
13,00 €