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Publicitor - Communication 360° off et on line (Broché)

7e édition

  • Dunod

  • Paru le : 20/08/2008
Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes... > Lire la suite
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Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
  • LES TYPES DE COMMUNICATION ET LEUR MODES DE FONCTIONNEMENT
    • La diversité et la pertinence des modes de communication
    • La communication relayée : relations publiques, relations presse, communautés, bouche-à-oreille, viral et buzz
    • Ce que les individus font de la communication : la réception des messages
  • LA PUBLICITE, COMMUNICATION DE MASSE AU SERVICE DE LA MARQUE
    • Les définitions de la publicité, son champ et ses acteurs
    • La publicité donne du sens à la marque
    • Les préalables à un plan de communication efficace : du diagnostic au brief de l'annonceur à l'agence
    • La stratégie publicitaire : la quête du sens de la marque
    • La création : de l'idée créative à la production de la campagne
    • Les médias publicitaires et le médiaplanning
    • La mesure de l'efficacité publicitaire
    • Le cadre juridique et professionnel de la publicité
  • LA COMMUNICATION AU SERVICE DE LA VENTE : PROMOTION DES VENTES, MARKETING DIRECT VENDEUR ET COMMERCE ELECTRONIQUE
    • La promotion des ventes : concilier stimulation des ventes et capital marque
    • Le marketing direct vendeur : publipostage, DRTV, télémarketing
    • Le commerce électronique
  • LA COMMUNICATION AU SERVICE DE LA RELATION ET DE LA FIDELISATION
    • Le cycle de la connaissance du client
    • Les différents types de programmes de fidélisation
    • La mise en place d'un programme de fidélisation rentable en sept étapes
  • LA COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE
    • Vers la communication multicanale intégrée
    • Une méthode de communication multicanale intégrée en six étapes
    • Changer les hommes, les organisations et les relations agences/annonceurs
  • Date de parution : 20/08/2008
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-051972-9
  • EAN : 9782100519729
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 669 pages
  • Poids : 1.27 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

À propos des auteurs

Jacques Lendrevie : Professeur honoraire à HEC, fondateur du Mastère HEC/Télécom Paris " Management et nouvelles technologies ", il est co-auteur de Mercator. Directeur de collection à Crossknowledge (e-learning), il est président du Conseil d'orientation du groupe Sup de Co la Rochelle et consultant. Arnaud de Baynast : Fondateur de l'agence Sales Story, il devient directeur associé dans le groupe Publicis puis est nommé directeur général d'Euro RSCG 4D worldwide, alors premier réseau mondial d'agences interactives. En 2008, il crée une société de conseil en commerce électronique et communication intégrée, en association avec Euro RSCG. Catherine Emprin : Elle travaille depuis vingt ans en agence de publicité, d'abord dans le groupe Publicis puis dans le groupe BDDP et depuis 1996, dans le groupe Euro RSCG. Elle est aujourd'hui directrice marketing et développement de l'agence BETC Euro RSCG où elle orchestre la plupart des compétitions.
Jacques Lendrevie et Arnaud de Baynast - Publicitor - Communication 360° off et on line.
Publicitor. Communication 360° off et on line 7e...
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