Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Psychologie de la communication et de la persuasion - Théories et applications (Broché)

Claude Chabrol, Miruna Radu

  • De Boeck

  • Paru le : 08/10/2008
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 22 mai

Fiche technique

  • Date de parution : 08/10/2008
  • Editeur : De Boeck
  • Collection : Ouvertures Psychologiques
  • ISBN : 978-2-8041-5900-9
  • EAN : 9782804159009
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 314 pages
  • Poids : 0.562 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Après des études à la Sorbonne, il développe des recherches en psycho-socio-sémiotique auprès de Roland Barthes et d'Algirdas Julien Greimas à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et collabore au CECMAS (Centre d'Etudes de Communication de Masse). Après son Doctorat d'Etat, il est nommé professeur de psychologie sociale à Caen, à Paris 10 puis dernièrement à La Sorbonne Nouvelle (Paris 3).
Dans ses ouvrages et articles, la psychologie et l'analyse de discours sont articulés systématiquement. Son équipe de recherches le GRPC a collaboré avec les sémioticiens et linguistes du CAD (centre d'Analyse de discours) de Paris 13 comme avec les psychologues de la communication du GPR de Paris 8.
Claude Chabrol et Miruna Radu - Psychologie de la communication et de la persuasion - Théories et applications.
Psychologie de la communication et de la persuasion....
35,90 €
Haut de page