Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Premiers pas en marketing (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 14/08/2012
L'objectif de ce livre est de proposer dans un seul ouvrage les notions et outils essentiels du marketing. Ce livre suit la logique du marketing tel qu'il... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 juin et le 19 juin
L'objectif de ce livre est de proposer dans un seul ouvrage les notions et outils essentiels du marketing. Ce livre suit la logique du marketing tel qu'il se pratique en entreprise, de l'analyse à l'opérationnel. Il se veut très pédagogique et permet rapidement de maîtriser tous les fondamentaux : de la stratégie marketing au lancement produit, la mise en oeuvre d'études de marché ou la définition du mix marketing.
Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants d'écoles de commerce en quête de savoirs et d'outils, qu'aux cadres travaillant dans un service marketing désireux de trouver un livre regroupant toutes les connaissances principales pour être opérationnel.
  • COMPRENDRE L'EVOLUTION DU MARKETING
  • DEFINIR ET METTRE EN PLACE LA STRATEGIE MARKETING ET LA PLANIFICATION
  • ANALYSE L'ENVIRONNEMENT D'UNE ENTREPRISE
  • REALISER DES ETUDES DE MARCHE
  • COMPRENDRE L'ACHETEUR PARTICULIER ET PROFESSIONNEL
  • DEFINIR ET COMPRENDRE LA SEGMENTATION
  • DEFINIR ET COMPRENDRE LE POSITIONNEMENT
  • ELABORER UNE STRATEGIE PRODUIT.ELABORER UNE STRATEGIE DE SERVICE
  • ELABORER UNE STRATEGIE DE MARQUE
  • Date de parution : 14/08/2012
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Les bleus
  • ISBN : 978-2-7298-7486-5
  • EAN : 9782729874865
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Poids : 0.487 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Aurélie Tourmente

Aurélie Tourmente est diplômée de Skema Business School et enseigne le marketing et intervient dans des écoles de commerce en tant que coach et formatrice.
Aurélie Tourmente - Premiers pas en marketing.
Premiers pas en marketing
21,00 €
Haut de page