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Pour satisfaire nos clients - 12 leçons sur la qualité des services (Broché)

3e édition

  • Insep

  • Paru le : 01/02/1998
Si votre travail vous met en relation directe avec des clients, des usagers, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de professionnalisme... > Lire la suite
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Si votre travail vous met en relation directe avec des clients, des usagers, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de professionnalisme dans l'art de satisfaire vos clients ? Ce n'est pas exclu ! Voici de quoi rendre cette relation plus efficace et aussi plus agréable : un guide pratique pour améliorer la qualité du service. Comment analyser les prestations de service, créer des indicateurs de qualité, développer l'écoute du client ? Que faire pour un meilleur accueil du client, pour parvenir à une communication écrite et téléphonique satisfaisante ? Comment enquêter sur la satisfaction des clients ? Quelle réaction avoir devant le client difficile ?... On trouvera dans ce livre quelques traces d'humour. Mais c'est un stratagème pour faire travailler le lecteur. En fait vous avez entre les mains un support d'autoformation. Au-delà de la lecture c'est un apprentissage et un entraînement pratique qui sont proposés.
    • La qualité du service
    • Pour connaître la satisfaction des clients
    • Quelles sont nos prestations ? L'Accueil
    • Le dialogue avec le client
    • L'Accueil téléphonique
    • Un environnement satisfaisant
    • La communication écrite avec le client
    • Assurez vos arrières
    • Face au client mécontent
    • Pour fidéliser le client
    • Le service au client - avez-vous la vocation ? Les facteurs-clés de la qualité des services
  • Date de parution : 01/02/1998
  • Editeur : Insep
  • ISBN : 2-901323-77-4
  • EAN : 9782901323778
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Poids : 0.415 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,3 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Noyé

Directeur à INSEP CONSULTING, Didier Noyé intervient auprès des entreprises pour développer la gestion des ressources humaines et accompagner les politiques de qualité.
Didier Noyé - Pour satisfaire nos clients - 12 leçons sur la qualité des services.
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