Les auteurs Docteur en économie internationale (EHESS - Université Paris I), Marc Giget est Président de l'European Institute for Creative Strategies and Innovation (EICSI) et du Club de Paris des Directeurs de l'innovation. D est membre de l'Académie des Technologies. Précédemment, il a fondé et dirigé pendant 15 ans Euroconsult, entreprise globale d'études de faisabilité et due diligence des projets spatiaux et a été titulaire de ta Chaire d'économie et gestion de la technologie et de l'innovation du CNAM pendant 10 ans.
Il est auteur de plusieurs ouvrages dont "La dynamique stratégique de l'entreprise", primé au Grand Prix du lire de management de McKinsey édité chez Dunod Diplômée de l'Université de Berlin : Diplom-Kaufmann, de l'Université d'Eindhoven : PhD, ainsi que de l'ESCP et du Master ? Boole Centrale, Véronique Hinen a été visiting scholar de l'Université de Stanford. Experte internationale en design thiuèing, elle est l'auteur de plusieurs ouvrages en management et innovation, dont "100 repères pour innover", "Le design thinking par la pratique" aux éditions Eyrolles ainsi que de "People, Place, Process" aux éditions de l'Eindhoven University of Technology.
Elle est aujourd'hui Palmer / Experience Design for Data Strategies / Studio Paris by Deloitte, à Deloitte France.