Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Ouvrir un point de vente à Rio de Janeiro (Broché)

Edition 2009-2010

Eric Fajole

Collectif

  • Ubifrance

  • Paru le : 24/06/2009
Dans un pays qui offre de nombreuses opportunités de création d'activités en raison de la taille de son marché et de sa très grande diversité économique,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
63,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans un pays qui offre de nombreuses opportunités de création d'activités en raison de la taille de son marché et de sa très grande diversité économique, climatique et culturelle, Rio de Janeiro, ville mythique, est encore le point d'entrée naturel de ceux qui viennent au Brésil pour la première fois. Second pôle urbain et industriel, et de ce fait deuxième marché du pays après Sao Paulo, Rio de Janeiro connaît un important renouveau économique, grâce notamment à l'essor du secteur pétrolier et au dynamisme du nouveau gouverneur, qui ont permis d'attirer de nombreux grands projets industriels et d'infrastructures. Ce guide souhaite apporter au lecteur toutes informations utiles sur les secteurs potentiellement intéressants et la marche à suivre pour réussir l'ouverture d'un point de vente ou d'une entreprise de service, à la lumière d'expériences vécues : des conseils de base en matière de visas, de budget minimum requis, de financements, de précautions juridiques à prendre, de gestion du personnel, d'erreurs à ne pas commettre, complétés par un répertoire détaillé de contacts utiles (administrations locales, intermédiaires et conseillers facilitant les démarches, infrastructures d'accueil pour entreprises naissantes, agences immobilières spécialisées, etc.)
    • Le Brésil, contexte général
    • L'Etat et la ville de Rio de Janeiro
    • L'aspect immobilier
    • Travailler et recruter du personnel
    • Banques et assurances
    • Fiscalité et comptabilité
    • Faire connaître et faire fonctionner son activité
  • Date de parution : 24/06/2009
  • Editeur : Ubifrance
  • Collection : Ouvrir un point de vente
  • ISBN : 978-2-279-42068-0
  • EAN : 9782279420680
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 282 pages
  • Poids : 0.575 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
Eric Fajole - Ouvrir un point de vente à Rio de Janeiro.
Ouvrir un point de vente à Rio de...
Eric Fajole
63,90 €