Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Ouvrir un point de vente à Madrid (Broché)

Edition 2009-2010

Nicolas de Moucheron

Mercedes Condé

(Rédacteur (rédigé par))

,

Cécile Rodriguez

(Rédacteur (rédigé par))

,

Jean-François Michel

(Rédacteur (rédigé par))

  • Ubifrance

  • Paru le : 01/09/2009
Capitale de l'Etat espagnol, siège des pouvoirs publics nationaux, Madrid est progressivement devenue le " centre d'affaires " de l'Espagne. Elle s'est... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
63,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Capitale de l'Etat espagnol, siège des pouvoirs publics nationaux, Madrid est progressivement devenue le " centre d'affaires " de l'Espagne. Elle s'est érigée en capitale financière (banques, assurances et bourse) du pays et s'est imposée comme un centre économique important aux cotés de Barcelone et Bilbao. La ville concentre dorénavant les 3/4 des sièges sociaux des grandes entreprises espagnoles et de la plupart des multinationales. L'économie de la région métropolitaine de Madrid a connu une croissance soutenue de 3,7% en moyenne depuis dix ans et de plus 4% par an en moyenne ces cinq dernières années. A tous égards, Madrid représente donc une destination privilégiée pour les investisseurs français. Cet ouvrage a pour objectif de répondre à toutes les questions que peut se poser l'entrepreneur qui souhaite développer son activité en Espagne. ll lui offre une analyse complète de l'environnement macro-économique et une description pratique des modalités pour développer sa présence sur le marché madrilène, illustrées par l'expérience vécue de points de vente français présents à Madrid. Enfin, le guide propose un répertoire de contacts et adresses utiles, outil indispensable pour développer son projet d'implantation à Madrid.
  • MADRID, POURQUOI S'Y IMPLANTER ?
  • MONTER UN COMMERCE
  • LE SYSTEME D'AIDES
  • QUELLE FORME JURIDIQUE POUR SON COMMERCE ?
  • L'IMMOBILIER
  • TRAVAILLER ET RECRUTER DU PERSONNEL
  • BANQUES ET GESTION DE LA SOCIETE
  • FISCALITE
  • FAIRE CONNAITRE ET FAIRE FONCTIONNER SON ACTIVITE
  • REPERTOIRE DES ADRESSES ET SITES INTERNET UTILES
  • Date de parution : 01/09/2009
  • Editeur : Ubifrance
  • Collection : Ouvrir un point de vente
  • ISBN : 978-2-279-42059-8
  • EAN : 9782279420598
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 163 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas de Moucheron

Ouvrage rédigé par Mercedes Conde, chef du secteur juridique de la Mission économique, avec la collaboration de Cécile Rodriguez, étudiante en 3e année à l'IEP de Toulouse, revu par Jean-François MICHEL, conseiller économique et adjoint au chef de la Mission économique de Madrid, sous la direction de Nicolas de Moucheron, directeur de la Mission économique Ubifrance en Espagne.
Nicolas de Moucheron - Ouvrir un point de vente à Madrid.
Ouvrir un point de vente à Madrid ...
Nicolas de Moucheron
63,90 €