Pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés, le manager de l'entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières...),... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés, le manager de l'entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières...), organise leur coordination de manière efficiente (les objectifs sont atteints avec un minimum de ressources) et gère leur évolution. Mais qu'est-ce que la stratégie ? En quoi consistent précisément les fonctions ? Comment les organiser ? Comment manager les individus en charge de les réaliser ? Et enfin, comment assurer l'adaptation aux évolutions de l'environnement ? Telles sont les questions auxquelles cet ouvrage répond et qui fondent l'organisation et le management des entreprises. L'ouvrage s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.