Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI (Broché)

  • De Vecchi

  • Paru le : 27/01/2004
Du fait de l'ouverture grandissante des frontières, la communication est devenue un phénomène mondial, et les chefs d'entreprise qui désirent conquérir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,99 €
Actuellement indisponible
  • ou
Du fait de l'ouverture grandissante des frontières, la communication est devenue un phénomène mondial, et les chefs d'entreprise qui désirent conquérir des parts de marché ont à leur disposition une palette large d'outils pour " communiquer " et valoriser l'image de leur PME-PMI. Cependant, si elle est souvent perçue comme une démarche créative, la " com " ne repose pas moins sur des techniques et des méthodes rigoureuses. Dans un style simple et didactique, Hervé Ghannad nous explique tout ce qu'un chef d'entreprise doit savoir sur : les travaux psycho-sociologiques auxquels la communication fait appel, la " politique pull ", les différents médias à la disposition des créateurs et des annonceurs (TV, presse, radio, affichage, etc.), le hors-média et l'élaboration d'un projet de communication d'entreprise (choix du logo, de la marque, etc.), la mise en œuvre d'une campagne de publicité... Grâce à de nombreux tableaux, des exemples précis et un lexique pour saisir parfaitement les notions fondamentales, les chefs d'entreprise ou leurs responsables marketing auront à présent entre leurs mains des outils performants pour mener à bien des actions judicieuses et efficaces de promotion.
    • Le décodage de la personnalité humaine
    • Généralités sur la politique Pull
    • Les grands médias, ou les différents outils du créateur
    • L'utilisation de la communication
    • L'utilisation de la publicité
    • Quelques exemples de campagnes de communication
  • Date de parution : 27/01/2004
  • Editeur : De Vecchi
  • ISBN : 2-7328-3631-1
  • EAN : 9782732836317
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.315 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,1 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Ghannad

Hervé Ghannad est doctorant en sciences de gestion à Paris Dauphine (IX) et dirige Seminaris, cabinet de consultants spécialisé dans la stratégie de la PME. Il intervient en écoles de commerce (ESSEC, IGS, CNAM), mais aussi en entreprise. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont, aux Editions De Vecchi, Les Modèles de financement et Le Management commercial.
Hervé Ghannad - Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI.
Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI
16,99 €