Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Nous deux, c'est fini... - Comment bien réussir sa séparation (Broché)

  • Seuil

  • Paru le : 14/02/2008
La séparation d'un couple est généralement une épreuve douloureuse et conflictuelle. Faut-il se résoudre au déchirement, à la haine, au ressentiment... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 28 février et le 4 mars
La séparation d'un couple est généralement une épreuve douloureuse et conflictuelle. Faut-il se résoudre au déchirement, à la haine, au ressentiment ? Les avocats sont-ils le seul recours pour régler ce situations de plus en plus fréquentes ? Michel Ghazal et Bertrand Reynaud s'attachent à démontrer qu'il existe une issue pacifique au divorce : la voie de la conciliation. S'appuyant sur de nombreux exemples, ils avancent des conseils pour réussir cette épreuve : restaurer le dialogue, apprivoiser le temps, mesurer les intérêts communs, éviter les pièges classique, construire l'avenir... Beaucoup plus qu'un guide, ce livre est un véritable traité de la négociation réussie.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/02/2008
  • Editeur : Seuil
  • ISBN : 978-2-02-088544-7
  • EAN : 9782020885447
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 367 pages
  • Poids : 0.365 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 2,4 cm

À propos des auteurs

Michel Ghazal dirige le Centre Européen de la Négociation. On lui doit notamment Mange ta soupe et tais-toi ! Une autre approche des conflits parents-enfants (Seuil, 1992), traduit en plus de dix langues. Bertrand Reynaud, expert en ressources humaines, est notamment l'auteur de Réglez vos conflits (Marabout, 2004).
Michel Ghazal et Bertrand Reynaud - Nous deux, c'est fini... - Comment bien réussir sa séparation.
Nous deux, c'est fini.... Comment bien réussir...
19,30 €
Haut de page