Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Négociation et Relation Client (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 15/07/2007
Négociation et Relation Client est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale, mais aussi du manager... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,51 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Négociation et Relation Client est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables. Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des points clés de l'activité du manager commercial et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle.
    • Savoir-faire
    • Savoir gérer
    • Savoir manager
    • Savoir communiquer
    • Savoir négocier
  • Date de parution : 15/07/2007
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • ISBN : 978-2-84347-358-6
  • EAN : 9782843473586
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 635 pages
  • Poids : 1.6 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,5 cm × 2,5 cm
Marie-Camille Debourg et Joël Clavelin - Négociation et Relation Client.
Négociation et Relation Client
36,51 €
Haut de page