Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Méthodes de recherche en management (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 02/07/2014
Cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
41,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 32,99 €
    • PDF
      32,99 €
Cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa recherche. La 4e édition, entièrement renouvelée et mise à jour, s'appuie sur les atouts qui ont fait de ce manuel l'ouvrage francophone de référence en méthodologie de recherche en management. Ecrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés, il couvre toutes les étapes de la recherche et apporte les outils d'analyse les plus récents.
Cette nouvelle édition s'organise autour de quatre grandes parties. Concevoir : les questions en amont du travail de recherche (connaissance produite, problématique, test vs exploration, contenu vs processus). Mettre en oeuvre : design, échantillons, mesures, recueil de données, validité, fiabilité. Analyser : analyse causale, longitudinale, modélisation, classification, comparaison, réseaux, discours, simulation.
Diffuser : la transmission du savoir...

Fiche technique

  • Date de parution : 02/07/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-071109-3
  • EAN : 9782100711093
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 647 pages
  • Poids : 1.102 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 3,3 cm
Raymond-Alain Thiétart - Méthodes de recherche en management.
Méthodes de recherche en management 4e édition
41,50 €