Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Médias et sociétés interculturelles (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2013
Dans notre monde turbulent et influencé par les processus de la mondialisation, le dialogue interculturel est devenu à la fois un objectif, un idéal... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 mai et le 29 mai
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF
      15,99 €
Dans notre monde turbulent et influencé par les processus de la mondialisation, le dialogue interculturel est devenu à la fois un objectif, un idéal et un instrument. Les technologies, pressions économiques et politiques de libéralisme ont transformé les industries des médias, mais aussi favorisé l'émergence de nouveaux usages sociaux plus individualisés, toujours largement ancrés dans le local (articles en français et en anglais).

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-01216-2
  • EAN : 9782343012162
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm
Martin Klus - Médias et sociétés interculturelles.
Médias et sociétés interculturelles
21,50 €
Haut de page