Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Medias. Introduction A La Presse, La Radio Et La Television, 2eme Edition Revue Et Actualisee (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 23/12/1999
Cette introduction aux médias, dans le style des célèbres manuels américains, a été conçue par des spécialistes de l'Institut français de presse... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 14 juin
Cette introduction aux médias, dans le style des célèbres manuels américains, a été conçue par des spécialistes de l'Institut français de presse de l'Université de Paris 2 pour un public multiple : • Les étudiants en communication, journalisme, science politique et sciences sociales ; • Les enseignants du second degré qui désirent initier leurs élèves à l'étude des médias ; • Les usagers qui désirent en savoir plus sur ces médias dont ils consomment les produits. L'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour avec clarté et précision. " Solide ouvrage qui se veut un manuel des médias à l'usage de tous et deviendra sans doute un ouvrage de référence. " Le Monde " C'est un livre classique dans la meilleure tradition pédagogique française. " Réseaux " Une sorte d'encyclopédie, fort riche et précieuse, sans équivalent, accessible à tous. Légipresse " Enfin un ouvrage synthétique et intelligent sur les médias ! " L'Echo de la presse " Il n'existait pas sur la question un ouvrage qui fut à la fois documenté, rigoureux et facile d'accès. Le voici. " Les Cahiers de la télécommunication " Des synthèses sûres. [...] Utile aux étudiants, ce livre servira de source de renseignements commode même aux professionnels des médias. " Les Cahiers de l'audiovisuel

Fiche technique

  • Date de parution : 23/12/1999
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 2-7298-4989-0
  • EAN : 9782729849894
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.685 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 26,0 cm × 2,0 cm
Claude-Jean Bertrand - Medias. Introduction A La Presse, La Radio Et La Television, 2eme Edition Revue Et Actualisee.
Medias. Introduction A La Presse, La Radio...
28,50 €
Haut de page