Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Médiaplanning - Fondements conceptuels et méthodologiques (Broché)

Jean-François Canguilhem, Marie-Pierre Cueff

Sébastien Danet

(Préfacier)

  • Technip (Editions)

  • Paru le : 13/07/2018
Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés et de nombre de contacts distribués. Il permet d'évaluer, à l'avance et en chiffres, le résultat d'un plan média sur une cible déterminée.
  • Date de parution : 13/07/2018
  • Editeur : Technip (Editions)
  • ISBN : 978-2-7108-1183-1
  • EAN : 9782710811831
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 424 pages
  • Poids : 0.765 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
Cet ouvrage dresse un état des lieux détaillé de la mesure de l'audience des médias et de ses outils.
ean-François CANGUILHEM capitalise plus de 40 années de pratique médiaplanning, dans la conception et le développement de moteurs d'évaluation./ Marie-Pierre CUEFF développe son expertise marketing et études au sein de différents groupes de presse depuis plus de 20 ans.
Jean-François Canguilhem et Marie-Pierre Cueff - Médiaplanning - Fondements conceptuels et méthodologiques.
Médiaplanning. Fondements conceptuels et méthodologiques
Jean-François Canguilhem, ...
45,00 €
Haut de page