Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mediamorphoses N° 4 Mars 2002 : La Presse En Ligne (Broché)

Collectif

  • PUF

  • Paru le : 28/03/2002
Comment faire autrement ? L'événement devait l'emporter ! Les tours de New York ont marqué les esprits de manière si puissante, que nous ne pouvions... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Comment faire autrement ? L'événement devait l'emporter ! Les tours de New York ont marqué les esprits de manière si puissante, que nous ne pouvions éviter de proposer, dans nos Confrontations, ce débat à nos lecteurs. Nous ne prétendons pas avoir tout dit, nous avons seulement commencé d'en parler. La presse en ligne se développe, avec les difficultés et les problèmes que pose toute nouvelle entreprise de presse. Surtout lorsque celle-ci vise à s'approprier un support nouveau pour elle où, inévitablement, elle rencontre, pour s'y associer ou pour s'y confronter, le monde de la publicité et l'univers du commerce. Donc, un Dossier qui, s'il ne fournit pas toutes les réponses, pose beaucoup de questions dont la pertinence n'échappera pas au lecteur avisé. Dans le Magazine, les rubriques habituelles pour inciter aussi à d'autres lectures.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/03/2002
  • Editeur : PUF
  • ISBN : 2-13-052827-9
  • EAN : 9782130528272
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 115 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 28,0 cm × 0,8 cm
 Collectif - Mediamorphoses N° 4 Mars 2002 : La Presse En Ligne.
Mediamorphoses N° 4 Mars 2002 : La Presse...
Collectif
13,00 €