Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle (Broché)

  • Québec Amérique

  • Paru le : 17/02/2010
Georges R. Villeneuve, un consultant riche de plus de cinquante ans d'expérience, nous apprend que pour augmenter ses ventes, en temps de récession... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,35 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 10,99 €
    • ePub
      10,99 €
Georges R. Villeneuve, un consultant riche de plus de cinquante ans d'expérience, nous apprend que pour augmenter ses ventes, en temps de récession ou de prospérité, la formule infaillible demeure la même : offrir un service à la clientèle (le qualité supérieure. Malheureusement, le service aux clients est trop souvent mal compris des dirigeants d'entreprise et de leurs employés. Ah! chacun affirme qu'il est essentiel, mais rares sont ceux qui lui accordent toute son importance, conscients que la clientèle interne (les employés) requiert un service d'aussi grande qualité que la clientèle externe (les clients de l'entreprise). Ce livre est une source d'inspiration : pour acquérir de bonnes bases en début de carrière, pour apprendre de nouvelles techniques ou pour se défaire de mauvaises habitudes en cours de cheminement, et même en temps (le crise, afin d'éviter de prendre de regrettables décisions. A l'aide de nombreux exemples, Georges R. Villeneuve y explique la nécessité d'efforts continus, de la formation, de l'écoute et de la communication, d'un système d'évaluation de qualité et d'une politique adéquate. Il ne propose rien de moins qu'une nouvelle attitude, une nouvelle philosophie, une façon de penser et d'agir autrement afin de vendre plus.
  • LE SERVICE A LA CLIENTELE INTERNE
    • Une politique de porte ouverte
    • La communication
    • Le lettre de bienvenue
  • LE SERVICE A LA CLIENTELE EXTERNE
    • Les appels téléphoniques et les courriels
    • Comment ne jamais se faire de nouveaux clients
    • Comment perdre ses clients
  • VOTRE PLAN D'ACTION
    • Le leadership
    • Le plan d'action
    • La formation
  • LE SERVICE A LA CLIENTELE DE QUALITE SUPERIEURE
    • Un service de qualité supérieure
  • Date de parution : 17/02/2010
  • Editeur : Québec Amérique
  • Collection : Dossiers et Documents
  • ISBN : 978-2-7644-0718-9
  • EAN : 9782764407189
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Villeneuve

Georges R. Villeneuve travaille depuis cinq décennies en marketing et en gestion des affaires. D'abord représentant chez IBM, il se retrouve rapidement gérant, puis vice-président ventes et marketing pour le Canada chez Edwards. Il est promu président (le la compagnie aux Etats-Unis, avant de remettre sur les rails Contronic Control. Il devient ensuite son propre patron en achetant SSI-2000, distributeur de produits de sécurité électronique, bientôt la plus grosse firme au Canada dans ce secteur. Il acquiert aussi le distributeur américain Suncoast, avant de vendre le tout. Il fonde le Groupe Marketing International, puis se défait de ses parts pour finalement se consacrer à la consultation dans le domaine de la sécurité électronique.
Georges Villeneuve - Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle.
Maximisez vos ventes par le pouvoir du service...
22,35 €