Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Max et Lili sont fans de marque (Broché)

  • Calligram

  • Paru le : 27/08/2008
Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
6,20 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 mai et le 3 juin
Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur mère s'y oppose. Leur père accepte, à condition qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège ? Ce livre de Max et Lili parle des marques et de l'importance que les enfants attachent à l'apparence. Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d'une marque ? Pour se trouver plus beau, plus riche ? Pour se donner une nouvelle identité, appartenir à un groupe ? Ou parce qu'on est victime de la pub ? On oublie que, même beau et de grande qualité, l'habit ne fait pas le moine ! On peut plaire par les habits, mais on n'est vraiment aimé que pour ce qu'on est !

Fiche technique

  • Date de parution : 27/08/2008
  • Editeur : Calligram
  • Collection : Ainsi va la vie
  • ISBN : 978-2-88480-437-0
  • EAN : 9782884804370
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 40 pages
  • Poids : 0.14 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 16,0 cm × 0,8 cm
Dominique de Saint Mars - Max et Lili sont fans de marque.
Max et Lili sont fans de marque
6,20 €
Haut de page