Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marque et territoire - Dispositifs, stratégies et enjeux (Broché)

  • EDUL

  • Paru le : 26/01/2023
Dans cet ouvrage collectif, marque et territoire, deux notions au coeur de plusieurs champs disciplinaires occupant une place de choix dans l'espace sociétal... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 22 mai
Dans cet ouvrage collectif, marque et territoire, deux notions au coeur de plusieurs champs disciplinaires occupant une place de choix dans l'espace sociétal et les pratiques professionnelles des acteurs concernés, sont expliquées, étudiées et discutées tant pour leurs significations que pour les réalités qu'elles recouvrent. S'inscrivant à l'articulation du politique, de l'économique et du culturel, les enjeux de leur mise en scène, en récit et en discours sont ici largement abordés dans une perspective stratégique.
Cet éclairage pluriel s'incarne dans l'observation, le décryptage et l'analyse de dispositifs pragmatiques innovants à l'échelle locale, régionale, nationale et internationale.
  • Date de parution : 26/01/2023
  • Editeur : EDUL
  • Collection : Communication
  • ISBN : 978-2-38451-012-2
  • EAN : 9782384510122
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 226 pages
  • Poids : 0.36 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
Des regards inédits sur le marketing territorial et ses pratiques innovantes
Violaine Appel et Delphine Le Nozach - Marque et territoire - Dispositifs, stratégies et enjeux.
Marque et territoire. Dispositifs, stratégies et enjeux
20,00 €
Haut de page