Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing stratégique (Broché)

Louis Ségur

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 04/11/2011
Comme tout art, le marketing stratégique est une création qui s'appuie sur des outils et des techniques de plus en plus sophistiqués pour communiquer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,51 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
Comme tout art, le marketing stratégique est une création qui s'appuie sur des outils et des techniques de plus en plus sophistiqués pour communiquer les ambitions de l'entreprise, conformément aux besoins de ses clients potentiels. Les contraintes excluent toute ambition de présentation exhaustive. Il ne saurait être question d'idéaliser les connaissances, mais d'instruire en s'amusant. Vous découvrirez que les règles ne sont pas des contraintes, mais une aide précieuse pour éviter certaines lourdeurs et incohérences.
L'objectif de cet ouvrage est de donner, de façon ludique, un maximum de connaissances, d'informations, d'outils d'aide à la décision et d'exemples concrets tirés du contexte environnemental actuel. De la connaissance des outils et des techniques marketing à la prise en compte de votre marché... de la bonne information qu'il conviendra d'utiliser efficacement, à l'étude du comportement d'achat de votre client potentiel...
vous serez élu tous les jours par vos clients. En fait ... c'est un livre de recettes qui vous donnera envie de doser délicatement vos mets et encouragera votre créativité de stratège en démontrant toutes les possibilités de votre réflexion.
  • LES METHODES, LES TECHNIQUES ET LES MOYENS DU MARKETING
    • Les principes de base
    • La prise en compte du marché
    • La mise en place d'un Système d'Information Marketing
  • DE LA DEMARCHE MARKETING A L'ELABORATION DU PLAN MARKETING
    • La démarche marketing
    • Comment l'entreprise va-t-elle s'organiser et poser ses choix ?
    • Les outils du diagnostic stratégique
  • Date de parution : 04/11/2011
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • ISBN : 978-2-84347-821-5
  • EAN : 9782843478215
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 247 pages
  • Poids : 0.666 Kg
  • Dimensions : 21,1 cm × 29,8 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Louis Ségur

Professeur de Marketing, Management et Gestion en BTS, Louis SÉGUR enseigne également en licence au CNAM d'Avignon et en Master à Compta84 CCI Vaucluse. Il intervient également dans le cadre de séminaire en gestion financière et marketing stratégique et conseille plusieurs entreprises dans leur développement.
Louis Ségur - Marketing stratégique.
Marketing stratégique
Louis Ségur
36,51 €
Haut de page